Les progrès médicaux, scientifiques et technologiques sont plus importants que jamais. Cependant, cela n’a pas été suffisant pour améliorer l’espérance de vie en bonne santé. En 2020 et 2021, nous avons connu la première diminution de l’espérance de vie au niveau mondial au cours des 75 dernières années. Pour surmonter cette perte d’espérance de vie, nous avons besoin d’une meilleure coopération scientifique, d’une recherche accrue et d’un plus grand engagement des gouvernements en faveur du progrès. Deuxième déclaration de Bruxelles pour une extension radicale de l’espérance de vie : Après le temps du Covid, le temps du rajeunissement. 6e Eurosymposium sur le vieillissement en bonne santé. Novembre 2022.
image-3.png 374.88KB 0 downloads
Depuis 2016, l’Organisation « Partei für Gesundheitsforschung » présente des candidats aux élections allemandes. L’organisation a également rédigé un long texte avec des dizaines de questions fréquemment posées sur les moyens de vaincre le vieillissement.
Pour lire une sélection de cinq de ces questions (avec de légères adaptations) : https://heales.org/healesfr/2022/11/30/lettre-mensuelle-de-heales-la-mort-de-la-mort-n164-novembre-2022-questions-frequemment-posees-a-propos-de-longevite-en-bonne-sante/